| freeland-games
| |
| Sujet: Présentation freeland-games Dim 24 Nov - 12:31 | |
| freeland-games
« Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ont te fasse »
A propos de vous ● Prénom : Anthony ● H ou F : Homme ● Age : 26 ans ● Lieu de Résidence : Nevers (58) ● Passions/Hobbies : informatique, graphisme, pêche , musique, om ...
|
Faire connaissance ● Les choses que vous aimez : la pêche, la musique, l'informatique , l'om ● Les choses que vous n'aimez pas : Psg , le fromage ● Quelques personnages (fictifs ou réels) que vous aimez : mario, zelda, michael jackson ... ● Un rêve, un but dans la vie ? : que mes enfants est une belle vie dans le futur
|
Et le Graphisme ● Graphez vous ? : Oui ● Si oui, depuis combien de temps ? : environ 5 ans ● Avec quel(s) logiciel(s) ? : Photoshop CS6 , flash CS6
|
Graph' Addict ● Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à Masterweb ● Pourquoi vous êtes vous inscrits ? : Car je veut en connaitre plus sur le graphisme ● Vos premières impressions ? : j'ai kiffer la banniere et l'aspect du site (je veut le même)
|
|
|
| SP1L3R
| |
| Sujet: Re: Présentation freeland-games Dim 24 Nov - 13:31 | |
| |
|
| Aria
| |
| Sujet: Re: Présentation freeland-games Lun 25 Nov - 8:32 | |
| |
|
| Elf-of-Nature
| |
| Sujet: Re: Présentation freeland-games Mar 26 Nov - 4:15 | |
| Salut toi ! :-) On se connait déjà me semble hihi Bienvenue sur Graph-Addict J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu apprécieras ce qui se passe ici :-) En effet notre système est un peu particulier, ainsi, pour participer à des animations, il te faudra rejoindre une team :-) Tu verras, c'est super amusant ! J'espère que tu te joindras à nous dans une des teams de ton choix pour t'amuser avec tous les membres Bien à toi, Elf. |
|
| Fraise
| |
| |
| Ellanna
| |
| Sujet: Re: Présentation freeland-games Dim 1 Déc - 0:01 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur Graph Addict ! Tu as signé le règlement donc je peux te valider Tu as maintenant accès à tout le forum, donc n'hésite pas à nous montrer ta galerie Par contre une petite chose, pas de pub dans la signature Je suis consciente que ce n'est marqué nulle part donc je vais de ce pas arranger ça, merci de modifier ta signature en conséquence A bientôt, Ellanna |
|
| Electra
| |
| Sujet: Re: Présentation freeland-games Dim 1 Déc - 3:55 | |
| Bienvenue ! |
|
| Miss CC
| |
| Sujet: Re: Présentation freeland-games Lun 2 Déc - 7:12 | |
| Bonsoir désolée pour cet accueil tardif mais j'ai de gros soucis d'ordinateur. Merci pour le design ça fait toujours plaisir Beau rêve dans la vie, j'en espère de même pour mes pti bouts <3 Quoi qu'il en soit, soit le bienvenue parmi nous ! A très vite |
|
| Sujet: Re: Présentation freeland-games | |
| |
|