|
Auteur | Message |
---|
| daminor26
| |
| Sujet: Présentation Dim 24 Nov - 5:39 | |
| daminor26
« Citation »
A propos de vous ● Prénom : Damien ● H ou F : Homme ● Age : 15 ans ● Lieu de Résidence : Frejus ● Passions/Hobbies : BMX, PC, Xbox
|
Faire connaissance ● Les choses que vous aimez : Le bmx et les filles ● Les choses que vous n'aimez pas : Les cours de francais :'( ● Quelques personnages (fictifs ou réels) que vous aimez : Hulk car c'est trop un bg, Soul dans Soul Eater car je trouve qu'il me ressemble (le mec qui trouve tout cool, toujours calme, les mains dans les poches, avec du style :p) (non non je ne suis pas modeste x) ● Un rêve, un but dans la vie ? : Etre un mec super baleze en bmx
|
Et le Graphisme ● Graphez vous ? : Ben ouai logique ^^ ● Si oui, depuis combien de temps ? : Je me suis mis depuis juillet 2013 (fin avant j'avais photofiltre mais je faisait presque rien) ● Avec quel(s) logiciel(s) ? : Photoshop CS6 et je viens de prendre Cinéma 4D mais c'est assez galere
|
Graph' Addict ● Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un forum de pub ● Pourquoi vous êtes vous inscrits ? : Le header avait la classe ^^ et pour montrer ma galerie ● Vos premières impressions ? : Comme dit au dessus, le header avait la classe et les bouton de connexion, inscription... aussi
|
J’ai lu et j'accepte le règlement de Graph-Addict. daminor26
Dernière édition par daminor26 le Dim 24 Nov - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
| Ellanna
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Nov - 6:06 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi sur GA ! Sympa ta présentation et tes commentaires sur le forum N'hésite pas à nous partager ta galerie même si tu es sur photoshop que depuis peu ! Par contre je vais pinailler mais tu pourrais écrire exactement la phrase demandé dans le règlement afin que je te valide stp A bientôt, Ellanna |
|
| |
| Aria
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Nov - 7:55 | |
| Bienvenue à toi j espère que tu te plaira ici |
|
| |
| daminor26
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Nov - 9:21 | |
| Ah ouai en effet j'avais zappé sa ^^ oui je vais mettre ma galerie la |
|
| |
| SP1L3R
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Nov - 13:26 | |
| |
|
| |
| daminor26
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Nov - 1:02 | |
| Merci |
|
| |
| Ellanna
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Nov - 6:34 | |
| Je peux toujours pas te valider ^^' |
|
| |
| Elf-of-Nature
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Nov - 4:14 | |
| Bonjour Daminor, Je te souhaite la bienvenue sur Graph-Addict :-) J'espère que tu te plairas bien parmi nous. Dès lors que tu seras validé, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil dans les teams et à rejoindre une afin de participer aux activités du forum Bien à toi, Elf. |
|
| |
| Fraise
| |
| |
| |
| daminor26
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Nov - 8:36 | |
| Ellanna : pourquoi je peux pas encore etre validé ? Merci et pour l'image de batman, a la base c'est un wallpaper que j'ai fait |
|
| |
| Elf-of-Nature
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Nov - 10:49 | |
| Tu dois changer ta phrase dans le règlement même ;-) De cette manière tout sera juste :-) Merci ! :-) |
|
| |
| Miss CC
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Déc - 7:08 | |
| Bonsoir désolée pour cet accueil tardif mais j'ai de gros soucis d'ordinateur. J'aime beaucoup ton image de présentation En tout cas soit le bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises dans notre humble communauté! A très vite |
|
| |
| daminor26
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Déc - 8:07 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |