Graph Addict
"Au détour de chaque recoin il y a ma passion
Peu importe où elle m'emmène, je la vivrais avec exaltation
Elle n'est plus à moi seule et j'aimerais la partager
Dans une assemblée tout aussi enivrée"

Tels sont les maîtres mots de Graph Addict : Goût, Besoin, Désir, Passion, Partage & Envie !
Graph Addict
"Au détour de chaque recoin il y a ma passion
Peu importe où elle m'emmène, je la vivrais avec exaltation
Elle n'est plus à moi seule et j'aimerais la partager
Dans une assemblée tout aussi enivrée"

Tels sont les maîtres mots de Graph Addict : Goût, Besoin, Désir, Passion, Partage & Envie !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Ma présentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria

Aria

Ma présentation ^^  Empty
MessageSujet: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptyLun 21 Oct - 23:08

Aria

« This is a symbol of my dreams and honor »

A propos de vous

Prénom : Gwen
H ou F : Femme
Lieu de Résidence : En france Razz
Passions/Hobbies : Le sport,dessin ,graph ,codage et la musique ^^

Faire connaissance

Les choses que vous aimez : Uhmm tout et rien à la fois xD
Les choses que vous n'aimez pas : Les araignées è_é
Quelques personnages (fictifs ou réels) que vous aimez : Deaneris *o* Et à peu près tous les personnages de Final Fantasy Smile
Un rêve, un but dans la vie ? : Oui je veux être officier de gendarmerie oui je sais se n'est pas commun Razz

Et le Graphisme

Graphez vous ? : En effet
Si oui, depuis combien de temps ? : Je dirais un peu plus de 2 ans
Avec quel(s) logiciel(s) ? : Photoshop CS6

Graph' Addict

Comment avez-vous connu le forum ? :  Grace à une demande de partenariat sur cocktail graph (comme quoi il est utile des deux côtés ^^)
Pourquoi vous êtes vous inscrits ? : Tout simplement parce que c'est un petit forum ! Les personnes à sa tête (dont un admin si je ne me trompe pas ce trouve sur C-A) sont présentes pour faire grandir ce petit forum. La plupart des grands forums on déjà construits leurs "familles" ce qui me met généralement mal à l'aise, ici je pense être un peu plus libéré et avoir plus envi de m'investir dans le forum.
Vos premières impressions ? : Un design fluide (mon dieu merci ça fait du bien de voir quelques forums qui ne sont pas surchargés xD) et surtout le système est simple contrairement à d'autres. Oui désolé je fais beaucoup de comparaison car certains forums m'on tellement traumatisé que je n'ose même plus y aller xD

N’hésitez pas à ajouter des informations supplémentaires selon vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptyLun 21 Oct - 23:52

Bonjour et bienvenue sur Graph Addict !

J'aime beaucoup ta présentation et ton image de prez Very Happy

Tu fais du dessin en plus du graph ! Super tu pourras (si tu as envie évidemment ^^) nous partager tes dessins dans notre galerie de dessin Smile

Je suis comme toi les araignées *vade retro* xD Originale comme rêve dans la vie mais ça me plait ! Smile

Contente que ma demande de partenariat, même si elle est en cours nous ramène des membres Very Happy (enfin une pour le moment ^^)

Non c'est une modo qui se trouve sur CA Wink mais tu ne te trompes pas sinon Wink

Franchement on sera ravie que tu t'investisses ! Car on a besoin de personnes actives et c'est dur au début d'en trouver.

Des forums t'ont traumatisés ? A ce point ? x) Je pense que miss va être contente d'entendre ça sur le design Very Happy ! C'était le but, on voulait faire une design sobre.

Dis donc j'écris rarement autant sur une prez d'une personne que je ne connaissais pas ^^'

En tout cas j'espère que tu vas te plaire parmis nous et si tu as la moindre question n'hésite pas Smile

A bientôt,

Ellanna

PS: Ah oui avant que j'oublie, tu es validé en tant que membre et tu peux dès à présent postuler dans une team si tu veux participer à nos concours Smile
Aria

Aria

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptyMar 22 Oct - 0:12

Merci beaucoup ^^

Je suis contente que ma présentation te plaise mais bon votre fiche htlm fait tout le charme ;D

Oui je serai ravie de vous montrez les quelques dessins que je fais Smile Il y rien d'extraordinaire hein Razz

Et bien je suis la première arrivante grâce à votre demande de partenariat (d'ailleurs je trouve cela bizarre qu'il ne vous ont pas encore répondu) et j'espère ne pas être la dernière ! ^^

Oui des forums qui sont bien remplis (en membre) ou alors trop complexe enfin je trouve que certains forum de graph essaye d'être trop original et au final ça devient vraiment compliqué =/ Bref mon avis on s'en fout Razz

Je suis ravie de voir que tu as pris le temps de répondre ma présentation ça me fait plaisir Smile

Je vais faire un tour dans les teams ^^ J'ai tendance à choisir la team avec le moins d'actif histoire d'avoir de la concurrence et c'est plus convivial ainsi n_n

PS: Désolé j'ai une mauvaise habitude c'est de mettre des smiley partout >x<
Miss CC

Miss CC

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptyMar 22 Oct - 0:25

*_* coucou

très jolie présentation et j'aime beaucoup l'image aussi, j'aime beaucoup FF même si tu sembles être beaucoup plus passionné que moi :p

J'avoue que certains forum de graph sont devenu de simple vitrine de codage et de visuel surchargé et nous voulions justement faire quelque chose de sobre ou tout le monde puisse se retrouver mais aussi s'identifier donc tu m'envois ravi de ton commentaire <3

Hâte de voir tes chefs d'oeuvre qu'il soit graphique ou autres. Et pour l'investissement ce sera avec joie comme la dit Ellanna nous en avons besoin.

A très vite sur le fofo et bienvenue ^^
Aria

Aria

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptyMar 22 Oct - 0:30

Merci ^^
Oh non je ne suis pas une inconditionnelle de FF mais j'admire le travail fait, les détails et la beauté du graphisme, donc c'est un réel plaisirs de grapher dessus voilà ^^.

Oui je comprend tout à fait et en soit à mon avis c'est cela qui fera la force de G-A le fait d'être simple et sans superflue Smile

Merci encore pour cet accueil chaleureux !
Karshn

Karshn

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptyMar 22 Oct - 2:03

Je vais pas innover beaucoup :DMais c'est une présentation très sympathique Smile

Bonjour Aria et bienvenue à toi sur Ga Wink

J'espère que tu te plairas bien parmi nous ^^
Au plaisir de te revoir sur le forum et dans la team vu que tu y est déjà !D

Aria a écrit:
Mais euh c'est ma place ça SadVery Happy
Aria

Aria

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptyMar 22 Oct - 2:12

Karshn merci tout de même ça me fait plaisirs ^^ Ba oui rien que l'effort de lire c'est super gentil Sad

J'espère aussi que je me plairai mais bon c'est vraiment très bien parti Very Happy Pour cela que j'aime les petites communautés x)

Oui nous sommes dans la même team merci en tout cas xD

Désolé d'avoir pris ta place Razz Je vais trouver autre chose cheers 
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptyMar 22 Oct - 2:24

Salut Aria et bienvenue parmi nous.

@Karshn Je suis triste tu n'es même pas venu me souhaiter la bienvenue Sad 
Ellanna

Ellanna

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptyMar 22 Oct - 2:27

Karshn toi ta place est dans la cave ! Laisse Aria être "derrière toi" Razz
Aria

Aria

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptyMar 22 Oct - 2:28

Merci SP1L3R ^^
Très beau kit au passage *-*

Ella = XD si il (elle) veut être "derrière toi" ça ne me dérange pas je vais trouver un petit truc sympa Cool 
Karshn

Karshn

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptyMar 22 Oct - 2:42

Je rigole Aria tu peux rester ou tu es c'était juste pour rire ^^, j'aime bien quand tu es derrière moi enfait jocolor

@Ella Oui je sais Sad
@Spilou Siiii regarde mieux Very Happy
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptyMar 22 Oct - 4:00

Bienvenue à toi Aria :-) ♥

On se connait de je ne sais où, mais on se connait ! :-)

[pas de pub merci]

Au plaisir de te croiser,

Elf.
http://Elf-of-Nature.deviantart.com
Aria

Aria

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptyMar 22 Oct - 5:02

Merci elf oui en effet je t'avais reconnu étant donné que tu m'avais bien aidé lorsque je suis arrivé ^^
En revanche tu as du remarquer que je ne suis pas très présente car il fait parti des forums qui m'on traumatisé xD
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptyMar 22 Oct - 6:07

Ha bon ? Ben c'est dommage je trouve, parce qu'honnêtement, il y a de la place pour tous :-/
Enfin ♥ Libre à chacun :-)

[PS : Désolée pour la pub]
http://Elf-of-Nature.deviantart.com
Bloed

Bloed

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptySam 26 Oct - 8:54

Bienvenue !Ou pas :p

Nan je plaisante moi aussi j'adore les araignée!

Bon à bientot dans la team !
Aria

Aria

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptySam 26 Oct - 8:57

Merci ou pas Razz

Heu ..... moi je les écrases je ne les aimes pas O_o
Bloed

Bloed

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptySam 26 Oct - 8:58

Aria a écrit:
Merci ou pas Razz

Heu ..... moi je les écrases je ne les aimes pas O_o
Moi je les donnes à bouffer à mon serpent lol
Aria

Aria

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  EmptySam 26 Oct - 8:59

affraid 

(stop flood on va se faire remonter les bretelles Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation ^^    Ma présentation ^^  Empty

Ma présentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1