| Magic
| |
| Sujet: [Présentation] Magic Mer 18 Sep - 7:42 | |
| MAGIC
« Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. »
A propos de vous ● Prénom : Damien ● H ou F : Homme, enfin j'essaye. ● Age : 24 ans dans 11 mois ● Lieu de Résidence : Plusieurs.. ● Passions/Hobbies : sortie,ordi,spaguetti,ravioli et tutti quanti.
|
Faire connaissance ● Les choses que vous aimez : Le graph la musique et les licornes ● Les choses que vous n'aimez pas : Les gens qui n'aime pas les licornes ● Quelques sont les personnages (fictifs ou réels) que vous aimez : Karshn ! Et pour le réel je dirais PV nova/chester Bennington/Mutrix et le groupe Die antwoord ● Un rêve, un but dans la vie ? : Avoir une maison avec une pièce réservé à l'écoute de la musique.
|
Et le Graphisme ● Graphez vous ? : Un peu ● Si oui, depuis combien de temps ? : Peu de temps, quelques mois ● Avec quel(s) logiciel(s) ? : PS cs6
|
Graph' Addict ● Comment avez-vous connu le forum ? : Ellanna :D ● Pourquoi vous êtes vous inscrits ? : Pourquoi pas ? ● Vos premières impressions ? : C'est plutot sympa, mais je trouve que les logo pixélise un peu, mais ça viens ptètre de moi ça xD
|
J'aime bien défoncé des mec sur DoC ! |
|
| Ellanna
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Magic Mer 18 Sep - 7:47 | |
| Coucou Magic ! Bienvenue à toi sur Graph-Addict ! - Magic a écrit:
- Si oui, depuis combien de temps ? : Peu de temps, quelques mois
Des gros mois alors ^^ Oui ça doit être toi pour les logos En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici et t'amuser Je te passe membre |
|
| Miss CC
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Magic Mer 18 Sep - 8:10 | |
| Coucou, et bien elle en connait du monde notre Ellanna lol Bienvenue à toi cher Magic, présentation très sympathique à lire, je te rassure j'adore les licorne, ou du moins tout ce qui a trait au fantastique et la musique puisque je suis moi-même musicienne (chanteuse plus précisément) ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous. Par contre de quel logo sagit-il? A très vite sur le fofo |
|
| Karshn
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Magic Mer 18 Sep - 8:33 | |
| Bienvenue sur GA Magic J’espère que tu plairas ici A bientôt ici ou dans une de tes défaites ( :noel: tmtc ) - Spoiler:
- Magic a écrit:
- ●Quelques sont les personnages (fictifs ou réels) que vous aimez : Karshn !
Hahahaha après hexx magic, je suis en forme en ce moment
Dernière édition par Karshn le Mer 18 Sep - 9:07, édité 2 fois |
|
| Alex
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Magic Mer 18 Sep - 8:35 | |
| Bonsoir Bienvenue à toi Oh grand Magic |
|
| Hexx
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Magic Mer 18 Sep - 8:42 | |
| Ah non pas lui le forum est foutu ^^ Bienvenue quand même |
|
| Magic
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Magic Mer 18 Sep - 9:35 | |
| Merci à tous ! Beaucoup de tète connu ici Ouais c'est mal barré pour le forum Hexx xD Quoi qu'il n'y a pas de section flood donc ça va |
|
| Elf-of-Nature
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Magic Sam 21 Sep - 22:06 | |
| Hello Magic, Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous :-) J'adore la citation et l'image choisie ;-) Hahaha :-) Au plaisir de te croiser, Elf. |
|
| Sujet: Re: [Présentation] Magic | |
| |
|