| SpartanGhost
| |
| Sujet: Prez' de Spartounet !!!! Dim 29 Sep - 0:37 | |
| Bonjour à toutes et tous Donc voici ma prezentaziõn, toute belle x) SPARTOU
« C'est pas l'homme qui prend la meeeer, c'est la meeeer qui prend l'hoooomme, tatintinnnnn ♫»
A propos de vous ● Prénom : Robert ● H ou F : H ● Age : 20 ans ● Lieu de Résidence : Secret ● Passions/Hobbies : Le dessin, la 3D. Je fais pas de musique mais j'en écoute pas mal. Les films, j'en regarde beaucoup également. A part ça, je fais du sport, essentiellement à la maison ^^
|
Faire connaissance ● Les choses que vous aimez : Alors euh, j'aime bien l'art en général, les gens, le café, les histoires, le jambon, les oeufs, les pâtes, les épinards, les p'tits pois, le poulet, patati voilà ! ● Les choses que vous n'aimez pas : Les plaignards ( donc les grandes gu*ules) , les hypocrites, quand on veut prendre trop soin de moi, quand on annule un rendez-vous, sinon les kebabs, le céleri, les endives, etc.. ● Quelques personnages (fictifs ou réels) que vous aimez : Ma môman =3 ● Un rêve, un but dans la vie ? : Faire ce qu'il me plait, être heureux quoi..
|
Et le Graphisme ● Graphez vous ? : Oui ! ● Si oui, depuis combien de temps ? : Oh depuis bien longtemps. Sur Photoshop, ça va faire 6 ans. En 3D, 4-5 ans environ. ● Avec quel(s) logiciel(s) ? : Plein. Photoshop CS3, Flash CS5, After Effect, Premiere Pro, 3dsmax, recemment un peu Maya, et Zbrush ( Sculpture 2.5D)
|
Graph' Addict ● Comment avez-vous connu le forum ? : via miss Ellanna qu'à fait de la pub sur un forum que j'fréquente de temps en temps ^^ ● Pourquoi vous êtes vous inscrits ? : Pour rencontrer du peuple, échanger, parler, expérimenter. ● Vos premières impressions ? : J'ai pas trop eu l'occas' de blablater avec les gens pour le moment, j'me rendrai compte plus tard ^^. Sinon le graph général est assez original, bien qu'un peu sombre.
|
Oui, si je ne suis pas actif c'est normal, j'ai pas mal de boulot, je viendrai qu'occasionnellement ^^ |
|
| Ellanna
| |
| Sujet: Re: Prez' de Spartounet !!!! Dim 29 Sep - 1:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur Graph Addict !!! Je me demandais qui tu étais mais je t'ai trouvé ! :POn ne s'est pas encore croisé sur le site où tu passes de temps en temps ^^. En tout cas superbe présentation, ça fait plaisir à voir ! Du coup par curiosité je suis allée voir ta galerie et franchement tu dessines super bien ! N'hésite pas à aller nous partager ta galerie ici aussi Sinon tout est en ordre je te valide en tant que membre. A bientôt et en espérant que tu vas te plaire parmis nous
Dernière édition par Ellanna le Dim 29 Sep - 1:22, édité 1 fois |
|
| SpartanGhost
| |
| Sujet: Re: Prez' de Spartounet !!!! Dim 29 Sep - 1:11 | |
| Ici ou ailleurs je suis le même Sinon, content que ma galerie te plaise, ton compliment me touche =3. J'vais partager ça ici, tant qu'à faire ^^ |
|
| Miss CC
| |
| Sujet: Re: Prez' de Spartounet !!!! Dim 29 Sep - 1:33 | |
| Coucou, soit le bienvenue parmi nous, en effet une bien belle présentation!! Nous espérons que le forum te plaira et que tu auras à coeur de participer :p Sinon du coup Ellanna a éveillé ma curiosité donc j'espère que tu postera très vite ta galerie que je vois tes chefs d'oeuvre Avec toute mon Addiction. |
|
| Alex
| |
| Sujet: Re: Prez' de Spartounet !!!! Dim 29 Sep - 5:37 | |
| Salut Bienvenue sur GA |
|
| Elf-of-Nature
| |
| Sujet: Re: Prez' de Spartounet !!!! Lun 30 Sep - 5:22 | |
| Bienvenue à toi sur Graph-Addict Au plaisir de te croiser sur le forum !!! :-) Bisous, Elf. |
|
| Karshn
| |
| Sujet: Re: Prez' de Spartounet !!!! Lun 30 Sep - 6:43 | |
| Bienvenue sur le forum Spartou J'espère que tu te plairas ici et tout comme Miss ma curiosité est éveillée , hâte de voir ta galerie |
|
| SpartanGhost
| |
| Sujet: Re: Prez' de Spartounet !!!! Lun 30 Sep - 6:46 | |
| Han Elf *_* *aime les peutikeurs* Merci vous deux, et Karshnounet, ma galerie est déjà disponible |
|
| Spree
| |
| Sujet: Re: Prez' de Spartounet !!!! Lun 30 Sep - 7:50 | |
| Bienvenue. |
|
| Sujet: Re: Prez' de Spartounet !!!! | |
| |
|