| Bloed
| |
| Sujet: [Prez] Bloed Dim 22 Sep - 0:06 | |
| Bloed
« Il n'y à pas de fumée sans feu »
A propos de vous ● Prénom : Thomas ● H ou F : Homme ● Age : 22 ans ● Lieu de Résidence : Hmm...Privé :p ● Passions/Hobbies : Cinema, jeux vidéo,tennis...
|
Faire connaissance ● Les choses que vous aimez : Le graphisme, les jeux ● Les choses que vous n'aimez pas : Fiou les choux de bruxelle lol ● Quelques sont les personnages (fictifs ou réels) que vous aimez : François hollande..Ah pardon les personnes que vous aimez ! Hmm ichigo , Isaac , ma chérie ● Un rêve, un but dans la vie ? : Avoir une big salle de 'ciné' dans ma maison (Le jour ou j'en aurais une xD)
|
Et le Graphisme ● Graphez vous ? : Voui ● Si oui, depuis combien de temps ? : Oulalala quelques années ● Avec quel(s) logiciel(s) ? :cs6,C4D, Illustrator
|
Graph' Addict ● Comment avez-vous connu le forum ? : Euh ..Fiou vous le savez ^^ ● Pourquoi vous êtes vous inscrits ? : J'en ai envie ● Vos premières impressions ? :Enorme Sobre et efficace
|
|
|
| Alex
| |
| Sujet: Re: [Prez] Bloed Dim 22 Sep - 0:46 | |
| Bienvenue Bloed |
|
| Miss CC
| |
| Sujet: Re: [Prez] Bloed Dim 22 Sep - 1:06 | |
| Youhouuuuu bienvenue Bloed Merci pour tes impressions et ta prez, je te passe membre de suite. Tu peux dès à présent t'inscrire dans une team si tu le souhaites! A très vite ^^ |
|
| Ellanna
| |
| Sujet: Re: [Prez] Bloed Dim 22 Sep - 1:08 | |
| Mon graphiste personnel ahah ! Tu t'es enfin décidé à faire ta prez Génial ! Soit le bienvenue sur GA - Citation :
- Les choses que vous n'aimez pas : Fiou les choux de bruxelle lol
Pareil mdr c'est pas bon !! ^^ En tout cas j'espère que tu trouveras le temps pour passer nous voir de temps en temps, nous partager ta galerie, tes tutos et pourquoi pas t'inscrire dans une team un jour |
|
| Karshn
| |
| Sujet: Re: [Prez] Bloed Dim 22 Sep - 1:16 | |
| Hey bloed ! Bienvenue sur GA ! Bien sympa ta prez J'espère aussi que tu trouveras le temps de passer nous voir =) |
|
| Bloed
| |
| Sujet: Re: [Prez] Bloed Dim 22 Sep - 1:39 | |
| Merci à vous ça me touche!
vous inquiétez pas =)!
Je vais postuler dans la team de ...tadadam! Style addict mouhahaha!
(j'avoue que par contre je n'aurais pas le temps la semaine toussa toussa...:/) |
|
| Ellanna
| |
| Sujet: Re: [Prez] Bloed Dim 22 Sep - 1:43 | |
| Vraiment contente de te retrouver Et t'en fais pas pour tes horaires on s'arrangera puis pour le moment il n'y a pas encore de défi |
|
| Spree
| |
| Sujet: Re: [Prez] Bloed Dim 22 Sep - 8:28 | |
| |
|
| Elf-of-Nature
| |
| Sujet: Re: [Prez] Bloed Sam 28 Sep - 1:22 | |
| Bienvenue à toi ;-)
Au plaisir de te croiser sur le forum,
Elf. |