| [Annonce] Top Création de Septembre | |
|
Auteur | Message |
---|
| Miss CC
| |
| Sujet: [Annonce] Top Création de Septembre Dim 29 Sep - 1:53 | |
| TOP CREATION DE SEPTEMBRE
« Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre (Guillaume Corneille) »
|
|
| |
| Spree
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Lun 30 Sep - 7:48 | |
| Je voterai pour la créa numéro 2 car déjà c'est un LP, ensuite je trouve ça original. Plus que les autres créas, en fait. Elle se démarque en tout cas des autres. Il y a aussi la 3e créa qui se démarque, vous me direz. Eh bien j'ai moins de préférences en question de goût personnel, par rapport aux couleurs etc, mais aussi le fond est LQ c'est gênant et il y a plein d'autres détails qui font que je préfère l'autre. J'ajouterai que par rapport aux autres créas, qui sont des signatures, ça on voit très souvent, assez souvent la même forme d'ailleurs. Un render, un fond une typo et c'est fait. Je ne ressens plus rien avec ces créations (parce que je suis restée souvent dans ce "domaine"). C'est limite, je dirais qu'il faut chercher plus loin dans la créativité. J'ajoute que ma créa en fait parti... Mais j'essaie d'être plus originale par rapport à ce que je faisais avant.
Dernière édition par Spree le Mar 1 Oct - 4:35, édité 3 fois |
|
| |
| Elf-of-Nature
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mar 1 Oct - 8:16 | |
| Pour ma part, je choisis la cinquième. Je l'aime beaucoup, son originalité, sa beauté, son ensemble J'adore :-) Très difficile de départager néanmoins vu que beaucoup de belles créations dans ces propositions :-) !!! En tout cas, n'hésitez pas à voter les gens *-* Bisous |
|
| |
| Karshn
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mar 1 Oct - 8:46 | |
| J'ai beaucoup hésité, ça a été dur de départager mais finalement mon vote ira pour la création numéro 2 ! J'aime beaucoup l'harmonie et les couleurs qui se dégagent de cette création, c'est vraiment du beau travail bravo |
|
| |
| Lunara
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mar 1 Oct - 9:10 | |
| Oula, ce sont des oeuvres d'art... Que choisir ?
Je dirais la troisième qui est un véritable chef d'oeuvre pour les yeux. De magnifiques couleurs, une précision incroyable et une 3D fascinante.
Bravo à toutes les autres bien sûr ! |
|
| |
| Electra
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mar 1 Oct - 9:46 | |
| Alors, alors, ça a été dur de choisir ! Mais j'ai pour ma part pris mon choix. Je vote pour la troisième création, qui est un véritable chef d'oeuvre au niveau de la technique, de l'harmonie, des détails etc ... La typographie est d'ailleurs sublime. Good luck ! |
|
| |
| adrien974
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mer 2 Oct - 0:27 | |
| Pour ma part, c'est sans hésitation que je vote pour la création 3 !!!
Elle est juste sublime !! Tout me plait dans cette création: la technique, l'harmonie des couleurs, l'effet 3D, la typo !!! |
|
| |
| Fraise
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mer 2 Oct - 2:51 | |
| Je vote pour la troisième création car je trouve que le travail effectué dessus est super bien fait. C'est pas surchargé ni rien et c'est une force ^^ |
|
| |
| Yenjo
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mer 2 Oct - 4:33 | |
| Je vote pour la création numéro 5, j'aime beaucoup le style ! Vraiment très dur de choisir, il y a déjà beaucoup de niveau ! |
|
| |
| Bloed
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mer 2 Oct - 6:03 | |
| La 2 parce que je la trouve magique!
L'ambiance est génial on dirais que le masque vie.
Superbe créa |
|
| |
| Miss CC
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mer 2 Oct - 21:52 | |
| Pour ma part j'ai longuement hésité entre la 1, la 3 et la 5, le choix était difficile car 3 styles bien différents, trois techniques différentes mais 3 résultats superbes;
J'aimerais voir le stock de départ si possible de la 3, car en terme de couleur, d’harmonie et parce que je trouve la typographie vraiment super et harmonieuse avec le reste j'aurais voté pour celle-ci mais il y a malgré tout un très gros défaut de dynamisme dans la gestion des lumière qui casse toute l'ambiance. En effet la lumière sur le stock viens de droite or dans le travail final on a une forte lumière qui vient de gauche et qui casse toute la dynamique!
La 1 a un dynamise super, harmonisation et l'incrustation rien à redire mais il n'y a pas vraiment de contraste vraiment prononcer qui accentuerait l'ensemble et certaine zone sont trop vide!
Donc je décide de voter pour la 5 qui reste originale dans le concept, le cercle noir me fait penser à un vinyle (qui pourrait représenter la modernisation) et la prédominance du lion sur celui ci n'est pas s'en rappeler un retour à l’état sauvage qui ne serait pas pour me déplaire. Je déplore juste un ensemble trop net qui pixelise légèrement!
Bravo à tous! |
|
| |
| Ellanna
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mer 2 Oct - 23:28 | |
| Franchement il y a eu une très belle sélection et c'est vraiment dur de choisir ! Sachez qu'elle sont toutes belles et que vous méritez tous d'être voté Mais malheureusement il faut choisir et mon choix se porte sur la créa 2 pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur la première fois que je l'ai vu. Je connaissais le stock de base et en voyant le rendu fait à partir de cette base c'est tout simplement superbe ! Tellement j'ai aimé que j'avais demandé un tuto, qui a été fait d'ailleurs ! Et qui si vous ne le savez pas encore est disponible dans nos tutos confirmés (il y a des conditions pour y accéder ) En espérant un jour atteindre ce niveau ^^ En tous cas bravo à tous les auteurs de ces créas ! |
|
| |
| Tidus07
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Jeu 3 Oct - 1:48 | |
| pour ma part sa sera la 3 eme , l’harmonie des couleurs est tout simplement excellent je trouve que le boulot effectué est superbe bravo et bravo a tous pour ces créa |
|
| |
| Miss CC
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mar 8 Oct - 20:20 | |
| TOP CREATION DE SEPTEMBRE
« Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre (Guillaume Corneille) »
Création du mois Bonjour chers Addicts,
Le moment est venu de connaitre la création du mois, il y avait en effet un beau panel de créations toutes très jolies, les votes étaient très serrés; nous retrouvons AU TOP 3 :
Notre Création du Mois :Hexxavec 5 votes Deuxième Position :MISS CCavec 4 votes Troisième Position :SPREEavec 3 votes Hexx voit sa création affichée dans la Pa ainsi que dans notre Portail en tant que Top création du forum, mais aussi dans notre Deviant Art et notre Page Facebook, merci de nous communiquer si tu as un Deviant Art qu'on mette le lien vers celui-ci avec ta création Enfin il se voit attribuer le premier trophée top création qu'il retrouve dès à présent dans son profil avatar ! |
Merci à tous pour votre participation et félicitation à notre top créateur du mois ! |
|
| |
| Ellanna
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mar 8 Oct - 21:12 | |
| Bravo Hexx !!! Merci à tous les votants |
|
| |
| Hexx
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mar 8 Oct - 23:45 | |
| Merci à vous, ça fait plaisir Pour répondre à Miss CC, oui il y a des problèmes de dynamiste dans la gestion de lumière et j'en suis conscient pour le stock je le posterai surement ce soir je l'ai pas sous la main là ! Pour ma part j'aurai voté pour la 2, magnifique création mais désolé j'étais un peu absent ces derniers jours ! |
|
| |
| 3ze'
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mer 9 Oct - 4:34 | |
| J'aurais inversé le 2e & 3e sur mes votes moi mais la création de Hexx mérite sa 1er place, gj. |
|
| |
| Hexx
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mer 9 Oct - 5:17 | |
| |
|
| |
| Miss CC
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre Mer 9 Oct - 8:35 | |
| Merciiiii Hexxxx on voit beaucoup mieux le taf que tu as fait dessus, c'est vraiment du super boulot bravo!! Hésites pas à t'inscrire dans une team pour partager ton savoir et participer au défis et concours qui seront en place très très vite ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Top Création de Septembre | |
| |
|
| |
| [Annonce] Top Création de Septembre | |
|