| Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Panda
| |
| Sujet: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Jeu 24 Oct - 0:40 | |
| PANDA
« Plus il y a de fromage, plus il y a de trous, or, plus il y a de trous moins il y a de fromage. Donc, plus il y a de fromage moins il y a de fromage.»
A propos de vous ● Prénom : Panda j'aime bien c: ● H ou F : Hum, ça dépend des jours 8D ● Age : 17 ans bientôt ● Lieu de Résidence : La colline des poneys ● Passions/Hobbies : J'aime pas le fruit de la passion .3.
|
Faire connaissance ● Les choses que vous aimez : Tellement de choses, donc les poneys (de mlp hein u_u) , et le yaoi ♪ ● Les choses que vous n'aimez pas : Trop de trucs pour être tous cités u_u ● Quelques personnages (fictifs ou réels) que vous aimez : ... Oliver Sykes, ça marche ? Parce que si oui, j'peux aussi dire Gérard Way, Steve Jocz etc... Sinon, fictifs, y'en a un peu beaucoup trop 8D ● Un rêve, un but dans la vie ? : Pour l'instant, j'ai prévu de rester une minable un moment c:
|
Et le Graphisme ● Graphez vous ? : Ui ! ● Si oui, depuis combien de temps ? : J'ai commencé il y a deux ans, mais en faisant beaucoup de pauses donc concrétement, ça fait pas tellement deux ans êê ● Avec quel(s) logiciel(s) ? : Photoshop cs5
|
Graph' Addict ● Comment avez-vous connu le forum ? : En allant de forums en forums c: ● Pourquoi vous êtes vous inscrits ? : L'ambiance avait l'air plutôt sympa, le forum était joli c: ● Vos premières impressions ? : Voir ci-dessus xD
|
N’hésitez pas à ajouter des informations supplémentaires selon vos envies. |
|
| |
| Miss CC
| |
| Sujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Jeu 24 Oct - 1:10 | |
| Coucou Ranma 1/2 (ben oui un panda moitié femme et moitié homme),
ravie de t'accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y plaises.
N'hésites pas à t'inscrire dans nos team pour profiter des divers activités ;-)
A très vite sur le fofo
Dernière édition par Miss CC le Jeu 24 Oct - 1:36, édité 1 fois |
|
| |
| Ellanna
| |
| Sujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Jeu 24 Oct - 1:27 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur Graph Addict ! Ta présentation est sympa et originale Tu m'as appris un mot "yaoi" xD N'hésite pas à partager ta galerie ! (même si tu as pas beaucoup de créas ), à aller voter et aussi t'inscrire dans une team si tu veux participer à nos défis Tu as signé le règlement alors je te valide
Dernière édition par Ellanna le Jeu 24 Oct - 2:14, édité 1 fois |
|
| |
| Panda
| |
| Sujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Jeu 24 Oct - 1:45 | |
| Merciiii ♥ Owi Ranma ♥♥♥ Bref, merci encore j'ai hâte de découvrir ce forum ! |
|
| |
| SP1L3R
| |
| Sujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Jeu 24 Oct - 2:09 | |
| Bienvenue parmi nous Panda |
|
| |
| masterweb
| |
| Sujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Jeu 24 Oct - 5:12 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous !
Lol je connais bien ce proverbe ! Mais j'en ai que j'aime bien c'est : Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère ... ! Lol |
|
| |
| toffington
| |
| Sujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Jeu 24 Oct - 5:30 | |
| Bienvenue Panda |
|
| |
| Aria
| |
| Sujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Jeu 24 Oct - 5:43 | |
| Bienvenue ta citation sur le fromage m'a bien fait rire J'espère que tu te plaira ici |
|
| |
| Karshn
| |
| Sujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Jeu 24 Oct - 7:05 | |
| Bienvenue sur Ga panda ! Jolie citation Présentation sympa, j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
| Elf-of-Nature
| |
| Sujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Jeu 24 Oct - 8:18 | |
| Bienvenue petit panda ! ♥
Amuse toi bien sur le forum ;-) ♥
Au plaisir de te croiser de temps en temps par ci par là :-)
Elf. |
|
| |
| Bloed
| |
| Sujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Sam 26 Oct - 8:57 | |
| Amuse toi bien parmis nous bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. | |
| |
|
| |
| Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. | |
|