Graph Addict
"Au détour de chaque recoin il y a ma passion
Peu importe où elle m'emmène, je la vivrais avec exaltation
Elle n'est plus à moi seule et j'aimerais la partager
Dans une assemblée tout aussi enivrée"

Tels sont les maîtres mots de Graph Addict : Goût, Besoin, Désir, Passion, Partage & Envie !
Graph Addict
"Au détour de chaque recoin il y a ma passion
Peu importe où elle m'emmène, je la vivrais avec exaltation
Elle n'est plus à moi seule et j'aimerais la partager
Dans une assemblée tout aussi enivrée"

Tels sont les maîtres mots de Graph Addict : Goût, Besoin, Désir, Passion, Partage & Envie !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda

Panda

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty
MessageSujet: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyJeu 24 Oct - 0:40

PANDA

« Plus il y a de fromage, plus il y a de trous, or, plus il y a de trous moins il y a de fromage.
Donc, plus il y a de fromage moins il y a de fromage.»

A propos de vous

Prénom : Panda j'aime bien c:
H ou F : Hum, ça dépend des jours 8D
Lieu de Résidence : La colline des poneys
Passions/Hobbies : J'aime pas le fruit de la passion .3.

Faire connaissance

Les choses que vous aimez : Tellement de choses, donc les poneys (de mlp hein u_u) , et le yaoi ♪
Les choses que vous n'aimez pas : Trop de trucs pour être tous cités u_u
Quelques personnages (fictifs ou réels) que vous aimez : ... Oliver Sykes, ça marche ? Parce que si oui, j'peux aussi dire Gérard Way, Steve Jocz etc... Sinon, fictifs, y'en a un peu beaucoup trop 8D
Un rêve, un but dans la vie ? : Pour l'instant, j'ai prévu de rester une minable un moment c:

Et le Graphisme

Graphez vous ? : Ui !
Si oui, depuis combien de temps ? : J'ai commencé il y a deux ans, mais en faisant beaucoup de pauses donc concrétement, ça fait pas tellement deux ans êê
Avec quel(s) logiciel(s) ? : Photoshop cs5

Graph' Addict

Comment avez-vous connu le forum ? : En allant de forums en forums c:
Pourquoi vous êtes vous inscrits ? : L'ambiance avait l'air plutôt sympa, le forum était joli c:
Vos premières impressions ? : Voir ci-dessus xD

N’hésitez pas à ajouter des informations supplémentaires selon vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Miss CC

Miss CC

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyJeu 24 Oct - 1:10

Coucou Ranma 1/2 (ben oui un panda moitié femme et moitié homme),

ravie de t'accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y plaises.

N'hésites pas à t'inscrire dans nos team pour profiter des divers activités ;-)

A très vite sur le fofo

Dernière édition par Miss CC le Jeu 24 Oct - 1:36, édité 1 fois
Ellanna

Ellanna

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyJeu 24 Oct - 1:27

Bonjour et bienvenue à toi sur Graph Addict ! Smile

Ta présentation est sympa et originale Wink

Tu m'as appris un mot "yaoi" xD

N'hésite pas à partager ta galerie ! (même si tu as pas beaucoup de créas Razz), à aller voter et aussi t'inscrire dans une team si tu veux participer à nos défis Smile

Tu as signé le règlement alors je te valide Smile

Dernière édition par Ellanna le Jeu 24 Oct - 2:14, édité 1 fois
Panda

Panda

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyJeu 24 Oct - 1:45

Merciiii ♥
Owi Ranma ♥♥♥
Bref, merci encore j'ai hâte de découvrir ce forum !
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyJeu 24 Oct - 2:09

Bienvenue parmi nous Panda Wink
masterweb

masterweb

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyJeu 24 Oct - 5:12

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Lol je connais bien ce proverbe ! Mais j'en ai que j'aime bien c'est : Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère ... ! Lol
http://masterweb.forumgratuit.org/
toffington

toffington

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyJeu 24 Oct - 5:30

Bienvenue Panda Smile
Aria

Aria

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyJeu 24 Oct - 5:43

Bienvenue ta citation sur le fromage m'a bien fait rire Razz
J'espère que tu te plaira ici Very Happy
Karshn

Karshn

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyJeu 24 Oct - 7:05

Bienvenue sur Ga panda ! Smile
Jolie citation Very Happy
Présentation sympa, j'espère que tu te plairas parmi nous Razz
Elf-of-Nature

Elf-of-Nature

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptyJeu 24 Oct - 8:18

Bienvenue petit panda ! ♥

Amuse toi bien sur le forum ;-) ♥

Au plaisir de te croiser de temps en temps par ci par là :-)

Elf.
http://Elf-of-Nature.deviantart.com
Bloed

Bloed

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. EmptySam 26 Oct - 8:57

Amuse toi bien parmis nous bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1