|
Auteur | Message |
---|
| masterweb
| |
| Sujet: Miss Masterweb me voilà Mer 23 Oct - 5:08 | |
| MASTERWEB
« Coucou»
A propos de vous ● Prénom : Masterweb ● H ou F : Femme ● Age : 24 ans ● Lieu de Résidence : France ... Mais je vous dirais pas ou lol ● Passions/Hobbies : Informatique , facebook , musique , jeux vidéos , forum , création de site web ...
|
Faire connaissance ● Les choses que vous aimez : Informatique c'est toute ma vie ! ● Les choses que vous n'aimez pas : Les animaux dangereux et les gens hypocrites ! ● Quelques personnages (fictifs ou réels) que vous aimez : David Charvet , Léonardo Dicaprio , Michael Schumacher ! ● Un rêve, un but dans la vie ? : Devenir Informaticienne
|
Et le Graphisme ● Graphez vous ? : oui ● Si oui, depuis combien de temps ? : Je ne sais pas depuis un bon moment déjà ... Mais je m'améliore pas lol ● Avec quel(s) logiciel(s) ? : Photoshop CS6 et CS2
|
Graph' Addict ● Comment avez-vous connu le forum ? : par mon forum ● Pourquoi vous êtes vous inscrits ? : Pour en savoir plus sur le graphisme ! Et faire quelque chose de nouveau ! ● Vos premières impressions ? : Le forum ma l'air plutôt sympa , mais je pense que il y a quelque améliorations encore qui sont à faire. Bonne continuation à vous et bonne chance.
|
MErci de votre accueil ! |
|
| |
| Ellanna
| |
| Sujet: Re: Miss Masterweb me voilà Mer 23 Oct - 5:12 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi MasterWeb sur Graph Addict ! Contente que tu te sois inscrite franchement c'est cool Je savais pas que tu faisais du graphisme ! J'espère que tu vas te plaire parmis nous N'hésite pas à aller poster ta galerie, aller voter pour notre concours des teams ou encore t'inscrire dans une team Par contre je te demanderai une petite chose pour que je puisse te valider, il faut que tu signes le règlement Edit : Le temps que je te réponde tu l'as fait, super je te valide |
|
| |
| Karshn
| |
| Sujet: Re: Miss Masterweb me voilà Mer 23 Oct - 5:16 | |
| Bienvenue à toi sur GA masterweb Ellanna a déjà tout dit ! J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
| masterweb
| |
| Sujet: Re: Miss Masterweb me voilà Mer 23 Oct - 5:17 | |
| Coucou merci à vous deux !! J'ai signer le règlement. Bonne soirée.
Master |
|
| |
| SP1L3R
| |
| Sujet: Re: Miss Masterweb me voilà Mer 23 Oct - 6:17 | |
| Salut et bienvenue parmi nous Masterweb |
|
| |
| Aria
| |
| Sujet: Re: Miss Masterweb me voilà Mer 23 Oct - 6:18 | |
| Bienvenue à toi ^^ Masterweb uhmm p_p fan de codage ? x) |
|
| |
| Miss CC
| |
| Sujet: Re: Miss Masterweb me voilà Mer 23 Oct - 6:54 | |
| Coucou,
soit la bienvenue parmi nous, ravi de te compter parmi nos membres en espérant que tu te plaise ici et que nous puissions t'aider à t'améliorer :p
Merci pour tes commentaire concernant le forum aussi nous somme ouvert à toutes proposition et suggestions pour l'améliorer, donc n'hésites pas à t'exprimer dans la partie suggestion ;-)
A très vite sur le fofo! |
|
| |
| Elf-of-Nature
| |
| Sujet: Re: Miss Masterweb me voilà Mer 23 Oct - 7:45 | |
| Hey, Bienvenue à toi Masterweb J'espère que tu te plairas ici :-) N'hésite pas à faire un tour auprès des teams existantes pour pouvoir te joindre aux équipes et participer à des concours sympathiques Au plaisir de te croiser :-) Elf. |
|
| |
| toffington
| |
| Sujet: Re: Miss Masterweb me voilà Jeu 24 Oct - 0:00 | |
| Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y sentes au mieux |
|
| |
| masterweb
| |
| Sujet: Re: Miss Masterweb me voilà Jeu 24 Oct - 5:13 | |
| |