| Elismae'
| |
| Sujet: Elismae' is in the place ! Dim 20 Oct - 19:50 | |
| Elismae'
« Ne jamais baisser les bras.»
A propos de vous ● Prénom : Axel ● H ou F : H ● Age : 14 ● Lieu de Résidence : L'isle sur la Sorgue ( 84 ) ● Passions/Hobbies : Foot / Basket / Badminton / POKEMON
|
Faire connaissance ● Les choses que vous aimez : POKEMON ● Les choses que vous n'aimez pas : Les épinards ( ça fait très dessin animé hein ) ● Quelques personnages (fictifs ou réels) que vous aimez : Hummmmm. MOI :v ● Un rêve, un but dans la vie ? : Travailler dans la restauration plus tard ( ou accessoirement être dresseur de pokémon )
|
Et le Graphisme ● Graphez vous ? : No ● Si oui, depuis combien de temps ? : No ● Avec quel(s) logiciel(s) ? : No
|
Graph' Addict ● Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat with TF ● Pourquoi vous êtes vous inscrits ? : Apprendre le graph ● Vos premières impressions ? : C'est très noir ici
|
N’hésitez pas à ajouter des informations supplémentaires selon vos envies. |
|
| Ellanna
| |
| Sujet: Re: Elismae' is in the place ! Dim 20 Oct - 20:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur GA futur dresseur de pokemon ! Tu as signé le règlement, tu as fait ta prez, je te valide donc A très bientôt sur le fofo |
|
| Miss CC
| |
| Sujet: Re: Elismae' is in the place ! Dim 20 Oct - 21:08 | |
| Bonjour, soit le bienvenu sur notre modeste forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur, n'hésites pas à prendre des cours de perfectionnement individuel iciEt à participer au cours collectifs ici qui peuvent être très profitable, car apprendre des autres nous ouvre beaucoup de possibilités A très vite ! |
|
| SP1L3R
| |
| Sujet: Re: Elismae' is in the place ! Dim 20 Oct - 22:17 | |
| |
|
| Elf-of-Nature
| |
| Sujet: Re: Elismae' is in the place ! Lun 21 Oct - 0:23 | |
| Bonjour Elismae :-) Je te souhaite bon courage pour apprendre le graphisme ;-) Ce n'est pas un art facilement domptable, mais à force d'entraînement, tout est possible ! Au plaisir de te croiser sur le forum, Elf. |
|
| Karshn
| |
| Sujet: Re: Elismae' is in the place ! Mar 22 Oct - 1:58 | |
| Salut Elismae Bienvenue à toi sur GA |
|
| Bloed
| |
| Sujet: Re: Elismae' is in the place ! Sam 26 Oct - 8:53 | |
| Dresseur de pokemon?!Moi aussi c'est mon rêve :p
Welcome |
|